Kristen (pixiemab) wrote,
Kristen
pixiemab

  • Mood:
  • Music:

en français juste parce-que je peux.

J'ai passé une bonne week-end! Vendredi après la classe de française et travail, j'ai conduit chez Ashley à Kalamazoo. C'était très amusant. Vendredi soir, Ashley et moi sommes allées au centre commercial. J'ai eu un bon pour sous-vêtements gratuits. Ashley et moi avons acheté de glace au Coldstone. Puis nous sommes allées au centre ville pour une festival («Taste of Kalamazoo»). Nous mangions et parlions de hors de festival parce-que nous n'avions pas de l'argent. Nous sommes des étudiantes pauvres. Mais un grand homme africain-americain pensait que Ashley et moi avions vingt et un ans. Ashley buvait une bière! Et je buvais un Smirnoff Twisted. Vive d'alcool!

Samedi matin Ashley et moi sommes allées à la plage. Le lac du Michigan est très joli. Nous prenions un bain du soleil et les autres peuples à la plage parlaient de mes tatouages.

J'ai aussi fait la connaissance de la mère d'Ashley. Je pense qu'elle soit sympa.

Après la plage, Ashley et moi avons loué un film français, «Juste une Question D'amour». Il était très bon! Deux garçons tombent amoureux. Mignon! ;)


Pendant le film, Michael m'a téléphoné! J'adore lui parler. Il a demandé que je lui donne l'huile pour ses soupapes samedi prochain. Hier soir, Ashley et moi parlions jusqu'à 5h15 ce matin! Nous sommes très bavardes, n'est-ce pas? Nous ne nous levons jusqu'à 16h00! Houp-là!

Mais maintenant, j'étudie.

[note (en anglais): i didn't know the french to describe how ashley's car got towed on friday from the festival downtown, but besides that, it was a very good weekend. :)]

Tags: roadtrips
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 8 comments